Maria Bellmunt, Maîtrise en Communication Interne et Externe dans les Organismes Publics et Privés ainsi qu'un Diplôme en Communication Audiovisuelle.

Son activité professionnelle a été développée pendant plus de 20 ans dans différents producteurs et médias de communication sur et hors ligne de référence comme Onda Cero radio (Atresmedia) ou El Periódico Mediterráneo (Grupo Zeta), alors qu'il a fait des affaires et des articles économiques dans le magazine économique 3.

Actuellement, elle est directrice de la Fondation Globalis et apporte un soutien continu aux entreprises et aux entrepreneurs de la province tout en étant impliquée dans différentes entités à but non lucratif, associations et autres groupes liés à Globalis et son environnement d'influence.

"L'échec doit également être vu comme une opportunité d'innover et de créer une marque, personne n'atteint l'excellence professionnelle si elle ne veut pas tomber, apprendre et évoluer au quotidien avec une société en constante évolution et innovation"